29. ledna : Vážení uživatelé, vkládat zde odkazy na různé e-shopy a stránky je přísně zakázáno, je to porušení Pravidel. Takové příspěvky budou smazány. Děkujeme za pochopení! 29. ledna : Poslední šance pro přezrálé banány? Upečte z nich lahodnou buchtu 6. prosince : Je vám čtyřicet a už řešíte menopauzu? Co je příčinou předčasného nástupu, vysvětluje gynekolog |
|
|
Svas, merci, c'est gentil.
Je pars sur l'ile de Jerba, à coté de Midoun. est-ce-que il y a des endroites interessant à visiter?? je suis deja passione pour faire une balade sur les chameaux
merci pour le conseil pour les photos, car je veux en faire beaucoup. par contre, avec le camescope, c'est pareil??
Není tady
Dita, tu as raison, c´est pareil.
Il y a beaucoup de chose itéressantes a voir a Djerba, il te faut regarder des pages web:
djerba.net.free.fr/presentation.htm
Je peux te recommander la visite de synagogue la plus ancienne ou se trouve l´un des plus ancien exemplaires de Thora du monde et ce a Ghriba (chaque année au mois de mai les Juifs du monde entier font le pélérinage la-bas - c´est tres intéressant si c´est dans le pays musulman), puis il faut voir les marchés a Midoun (chaque vendredi), a 20 km de Midoun se trouve Djerba Expore avec son musée et ferme des crocodiles (400 exemplaires), au sud de l´ile le village Guellala avec la céramique et surtout la visite de Houmt Souk - capitale de Djerba.
Je te souhaite un beau séjour, le moyen de transport le moins cher est le taxi - surtout le taxi louage.
Není tady
Svas. merci pour ton conseil, on va essayé de profiter de tout (surtout la visite de la ferme de crocodiles ) le bon temps et toutes les offres du pays.
je te souhaite un joyeu noel et une bonne année 2007.
Není tady
Alors Dita, tu es contente de ton séjour à Djerba? Tu as bien passé ton congé?
Není tady
ooohhh Svas, il y avait un sejour genial. Nous sommes visité Sahara, la ville Doux (si j'ecrit bien) et plain d'oaises, le festivale de Sahara avec les courses de dromedaires, la sinagoghue, les villes, la chemin de Romain, nous faissons la tour de Djerba, la farme de crocodiles etc. Horriblement chient sont ete les vandeurs !
Není tady
Dita.L napsal(a):
ooohhh Svas, il y avait un sejour genial. Nous sommes visité Sahara, la ville Doux (si j'ecrit bien) et plain d'oaises, le festivale de Sahara avec les courses de dromedaires, la sinagoghue, les villes, la chemin de Romain, nous faissons la tour de Djerba, la farme de crocodiles etc. Horriblement chient sont ete les vandeurs !
Je suis tallement jelause!!! Je veux y aller aussi, beeeeeeeee
Mais pour le mment je cherche travail et un bon cours de francais, dans 6 mois on va demenager en France (inchAllah )
Bonjour a tous le monde. Vous me manquer beaucoup, j¨espere de trouver un nouveau travail vite et vous rejoindre ici sur l´internet pour plus que cinq minutes que j¨ai maintenent!!
Bizou a tous le monde
Není tady
fatima, si tu es toujour interese par les cours arabes en France, j'ai un bon nouvelle pour toi. Il y a existe partout cours de la literatoure arabe et les cours de la langue. c'est courant. tape dans le google MJC et la ville ou tu va habite les cours francaisse sont courante aussi et j'ai logiciel qui s'appelle Tell me more. Tu trouverra. c'est 3 CD
Není tady
Bonjour
NUTNĚ sháním někoho, kdo byl s agenturou KT Student servise na brigádě na farmách ve Švýcarsku(popřípadě s ní přišel jakkoli do kontaktu) a podělil by se se mnou o své zkušenosti. Chtěla bych s nima teď v léě vyrazit, ale bojím se, abych se nenapálila. Ve Švýcarsku spolupracuje tato agentura s landdienst ( www.landdienst.ch )Prosím napište co nejdříve na mail si.t@email.cz
Mersi
Je ne parle pas francais. Je parle allemand. :-)
Není tady
Fatima, ou es -tu? Tu as beaucoup de travail ou tu es parti en France? Et Dita? Ou es-tu?
Není tady
Svas napsal(a):
Fatima, ou es -tu? Tu as beaucoup de travail ou tu es parti en France? Et Dita? Ou es-tu?
Salut Svas, non, je suis toujours a Prague . Le chef de mon copin lui a propose quelqu chose de tres interesants, alors on va rester ici encore 6 mois au minimum. Mais je n´ai pas beaucoup d´occasion visiter Babinet, au travail c´est interdit et a la maison on a pas connection a l´internet. Et quoi de neuf chez toi?? Tu vas bien?
Není tady
Le forum en français, c´est superbe! En moment je n´ai aucune chance de communicer dans cette langue. Fatima, c´est domage que tu ne peux pas visiter babinet souvent.
Alors, tous le monde, aimez vous français et la culture francophone? Je visitais France plusieurs fois et il faut dire que les gens la- bas conaissent "le savoir de vivre".
Není tady